Froid comme une tombe, Chasseuse de la nuit Tome 3, Jeaniene Frost

Hello tout le monde comment ça va ? Moi je suis à 3 jours sans tabac et aujourd’hui c’était pas facile facile ! Mais bon on essaie de tenir, demain matin on va voir Star Wars j’ai trop hâte *-* et j’ai finalement terminée ma lecture enfin, relecture du tome 3 de chasseuse de la nuit, donc je vous en parle toute suite.

25139033_787642651422464_2085786006_o

  • Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
    Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

Dans ce troisième tome Cat se retrouve face à la vengeance d’un très vieille vampire. Je ne peux pas tellement vous dire grand chose sans ruiner absolument tout ce qu’on découvre dans ce tome et donc je vais rester sur du survol.

Je vais pas trop vous raconter ce qui ce passe parce que c’est beaucoup de détails mais ça serait vous spoiler que de vous dire même le début de l’histoire. Donc je vais vous dire plutôt globalement ce que j’en ai pensée.

Par rapport au autre tome je trouve celui si plus dure à suivre, étant une relecture pour moi ça à été mais je penses que pour quelqu’un qui connait pas bien tout les personnage ça devient vite compliqué de suivre. Ce tome est très décousu, on part un peu dans tout les sens, pour moi c’est plutôt une interlude pour amener beaucoup de personnage, pour signifier qu’ils auront une place importante dans la suite. Principalement on amène avec insistance Mencheres, Vlad & Spade/Charles pour la simple raison qu’ils seront les acteurs des trois spin off, deux se lisant entre le tome 4 et 5 et la saga sur Vlad qui est sortit ensuite. Donc on amorce déjà l’indépendance de ces perso sur quelques livres. Malheureusement on peut se perdre tellement il y à de perso dans ce tome ! Mais j’ai tout de même aimé retrouver ce ‘petit’ groupe et j’ai hâte de me plonger dans la suite comme d’habitude.

Courte chronique mais j’avais pas envie de vous spoiler xD. Bisous.

Publicités

3 réflexions sur “Froid comme une tombe, Chasseuse de la nuit Tome 3, Jeaniene Frost

  1. Pingback: Bilan Lecture, Decembre | Psycodely

  2. Bon du coup avec ma panne de lecture je l’ai toujours pas lu, mais tu me fais peur xD Je me souviens déjà pas de grand chose alors là .. Tu veux pas me résumer le 1 et le 2 par hasard? xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s