La thé box d’octobre !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on reparle de box mais d’une box que je commande tout les mois ! La thé box !

J’ai commencé à commander cette box il y a plusieurs mois déjà, je l’adore vraiment, j’adore le thé et j’aime les saveurs qui sortent un peu de l’ordinaire. Chaque mois nous découvrons un thème différent mais avec une box toujours aussi garnis de thé et également de Goodies et friandises.

Je suis en retard sur mes box comme vous le voyez mais je préfère les déguster avant de vous en parler, ça semble plus logique pour moi de vous dire ce qui était bon ou non dans cette box ! Vous pouvez également commander les boxs précédente dans la boutique de la thé box, je vous posterez le lien à la fin de l’article.

Let’s go !

snjqph0

Voilà la box une fois découverte, elle est vraiment trop jolie celle ci. Cette box pleine de douceurs de rose et de fruit elle donne vraiment envie !

Encore une fois énormément de thé à goûter, en Goodies nous avons un jolie torchon plein de pâtisseries *-*, en friandises nous avons eu des madeleine rose, je ne sais plus le gout et des nougats au spéculoos et au confit d’orange.

Dans ces petits goûté j’ai particulièrement aimé le nougat spéculoos.

Très peu de déception sur cette box, je ne vais pas vous en parler en détail mais on va parler de mon top et de mon flop !

v3r3dql

Mon top ! LeThé noir charlotte au fruits de Dammann

Alors ce thé c’est le premier que j’ai goûté dans cette box et je l’adoooore, il est vraiment délicieux. Un petit gout fruité et doux, même si en général je n’aime pas le thé noir, l’association des deux est vraiment super. Je vous le conseil.

tvkmfja

Mon flop ! Higher Living : Flower Heaven.

Alors celui ci est très jolie et tout ce que vous voulez hin mais niveau gout c’est vraiment horrible. Beaucoup trop de fleur, la lavande ça sent super bon mais ça laisse un arrière gout franchement bizarre ! Donc non trop de fleur ça passe pas pour moi mais au moins il est super jolie ^^.

Si vous souhaitez plus de détails n’hésitez pas à regarder mon Insta, je poste casi tout les thé un par un donc allez y.

logo-la-the-box

 

Laisser un commentaire

