Colorista Washout Purple Hair

9cvugcm

Bonjour bonjour, alors on ce retrouve pour parler de cette chose qui est censé être une coloration temporaire. Vous la trouverez facilement dans le commerce en différent colorie.

Avant de décider d’acheter ça faut savoir que j’avais trois décoloration dans le cheveux en mode ombré, que j’avais bien vu que le rose par exemple c’était pas possible même sur un cheveux platine, mais le turquoise avait bien fonctionné sur une fille donc je me suis dit allé on va tester, vu que je me suis décoloré les cheveux pour ça un peu, enfin pas pour colorista mais pour avoir des couleur un peu fun.

Donc mes cheveux avant ça donnait ça :

jpshgwq

En soit ils sont pas si clair que sur la photo mais ils sont blond quand même et le machin il est censé même faire des reflets sur un châtain foncé donc un blond normalement ça passe !

Sauf que déjà mes cheveux ne sont pas très long et il m’as fallu le tube entier donc si vous avez des longueur vous en avait pour la peau du cul vu que ça coûte quasi 9 euro cette petite chose, et en plus ça donne un résultat franchement dégueulasse et pourtant j’ai laissé 30 minutes comme indiqué pour avoir un violet « foncé » et le résultat ?

6pam6jb

Et oui c’est moche ! Sa à coloré à sa guise, en plus ça donne vraiment salle, et pour comblé sa ne tient pas, bon ça tant mieux vu que c’est moche ! Je suis super déçu surtout vu le prix donc je vous le déconseille fortement !!

Voilà pour cette semi coloration gâché, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

